chef de secteur GMS- SUD OUEST FRANCE H/F – Les Fermiers Occitans /

Retour | Recherche > Offre N°8711

 

PME du Sud Ouest à dimension humaine, filiale d’une importante structure coopérative, Les Fermiers Occitans sont  spécialisés dans la production/transformation avicole et cunicole. Nous commercialisons nos produits (Foie Gras, Confits, Plats cuisinés, Lapin, Poulet…) au sein des rayons Boucherie, Charcuterie, Epicerie et Surgelé de la Grande Distribution et de certains réseaux spécialisés.

En plein essor, pour développer notre activité sur la région Sud Ouest, nous recrutons :

Un chef de secteur GMS H/F Région Midi-Pyrénées

Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous êtes le garant de l’exécution de la politique commerciale sur le terrain et développez l’activité de nos gammes de produits sur le circuit GMS.

Vos principaux objectifs et missions portent sur :

  • Le suivi de clientèle et le développement de portefeuille,
  • Le référencement d’assortiments permanents,
  • La négociation d’opérations à l’aide du planning promotionnel en vigueur,
  • La revente des opérations négociées au national ou au régional (prospectus, offres complémentaires, mises en avant) avec optimisation des performances,
  • L’implantation de nos offres en magasin avec l’appui d’outils PLV,
  • Le reporting auprès du Chef des Ventes

Votre profil :

De formation supérieure en commerce (bac +2 minimum), vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans la vente auprès de la grande distribution (idéalement dans l’agroalimentaire avec une pratique de la négociation directe).

Votre organisation rigoureuse, votre sens du commerce, votre forte capacité relationnelle ainsi que votre esprit de persuasion seront indispensables pour mener à bien cette mission.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office.

Lieu de travail : Région Sud Ouest

Rémunération : Fixe annuel (+ part variable + véhicule + ordinateur + téléphone)


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue des que possible
  • Rémunération selon profil et expérience
  • Adresse région Sud Ouest

100 éleveurs du Sud-Ouest regroupés 16 médailles en 11 ans : Un palmarès de qualité au Concours Général Agricole de Paris et dont nous sommes fiers.

Nous élevons nos canards en plein air et les nourrissons au maïs. Notre force, être liés autour d’une idée commune et partagée, en maîtrisant toutes les filières de production pour garantir la plus grande naturalité de nos produits: Abattage et transformation de canards gras, Conserverie, Négoce de produits élaborés, Abattage et découpe de lapins fournis par le groupement d'Arterris.

Postuler