Postes dans le secteur des productions animales /

Retour | Recherche > Offre N°5431

Description du poste

Nous recherchons dans les départements de l’Aude de l’Ariège et du Tarn des profils souhaitant exercer et s’investir dans le secteur des productions animales.

Nous proposons des postes d’assistant de production pour nos bâtiments d’élevage ovins et palmipèdes, des techniciens palmipèdes et des acheteurs ovins ou bovins

Au sein du groupe ARTERRIS, vos bénéficierez d’un accompagnement et d’une formation à la prise de poste.

Durant votre parcours chez nous, en fonction de votre motivation et implication, des perspectives d’évolution seront possibles.

 

Profil recherché

Titulaire d’une formation en productions animales ou passionné de ce secteur,  vous êtes capable de travailler de façon autonome et en équipe.

Dynamique et ordonné, vous souhaitez vous investir dans un groupe et une activité en plein développement.

 


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue Dés que possible
  • Rémunération en fonction du poste et de l'experience
  • Adresse aude / ariege / tarn
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA combiné qui dépasse les 730 M€ et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 1 800 salariés.
Liens :
Postuler