Un Directeur de business unit / Une Directrice de business unit /

Retour | Recherche > Offre N°11999

Description du poste

La Conserverie du Languedoc située à Castelnaudary, plus connue sous sa marque nationale « La Belle Chaurienne », 25 M€ de chiffre d’affaires, recherche : Un Directeur de business unit / Une Directrice de business unit

Rattaché à la Direction filière produits élaborés, vous êtes le gérant de votre centre de profit et vous optimisez le résultat global de votre business unit en gérant votre compte d’exploitation et votre P&L

Garant du respect des process et de la performance industrielle, vous managez l’ensemble des équipes de votre périmètre (industrialisation, maintenance,…) environ 120 collaborateurs dans le but d’atteindre les objectifs fixés.

Vous intervenez au cœur des problématiques industrielles dans un réflexe d’optimisation et de recherche de performance (Délais, Coûts, Qualité). Dans ce cadre vous serez amené à travailler en collaboration avec la direction marketing et la direction commerciale.

Responsable de l’obtention et du maintien des agréments et normes liés à l’agroalimentaire, vous participez activement au renouvellement de ceux-ci et êtes force de proposition sur les projets d’amélioration à mener au sein de l’usine.

Enfin, véritable organiseur de votre centre de profit, vous participez aux choix stratégiques dans le cadre du développement du site industriel et de sa profitabilité.

Profil recherché

De formation Ingénieur, vous avez une expérience significative en tant que Directeur Industriel et Directeur de site idéalement en agroalimentaire.

Vous avez déjà impérativement managé une équipe pluridisciplinaire couvrant obligatoirement le process production.


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue Dés que possible
  • Rémunération En fonction de l'experience
  • Adresse castelnaudary
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler