2 technico-commerciaux H/F – Grandes Cultures secteurs 32 / Nord 31 /

Retour | Recherche > Offre N°25418

Description du poste

Sous la responsabilité du responsable de région, vous serez chargé(e) du déploiement de la politique commerciale de la coopérative en agro distribution et collecte sur votre secteur composé principalement d’agriculteurs céréaliers.

Votre rôle sera :

  • D’assurer le lien avec nos adhérents coopérateurs sur un secteur donné et de développer une véritable relation de confiance,
  • D’apporter aux adhérents de votre portefeuille une valeur ajoutée constante dans leurs projets d’exploitation, par votre analyse des besoins et l’apport de conseil d’assolement, de choix de production…
  • D’assurer le déploiement de la gamme produits et services du groupe et l’achat de collecte dans le respect de la politique commerciale de la coopérative,
  • De prendre en charge la prospection commerciale.

Selon le secteur, vous pourrez être responsable d’un site de collecte et manager un magasinier.

Profil recherché

De formation supérieure en agriculture (BTS à minima avec expérience, ingénieur Agricole), vous avez un bon sens relationnel et des capacités commerciales (écoute, formulation des besoins, recherche de solutions).

Vous faîtes preuve de connaissances techniques et agronomiques dans le domaine des grandes cultures. Vous possédez d’ailleurs une expérience réussie dans ce domaine.

Votre goût du service vous permettra de mener à bien vos missions.

Une bonne capacité d’organisation sera nécessaire.

Deux postes à pourvoir sur secteur Gers (Labrihe) (contrat de travail porté par MAISAGRI, société de négoce) et Nord Haute-Garonne (contrat de travail porté par ARTERRIS, coopérative agricole).


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue au plus tôt
  • Rémunération à partir de 2052,32 € brut / mois sur 13 mois + intéressement + véhicule
  • Adresse LABRIHE (secteur EST GERS) et Nord Haute-Garonne
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler