ALTERNANCE TECHNICIEN OVINS / TECHNICIENNE OVINS /

Retour | Recherche > Offre N°33503

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filière OVINE

Désignés (pour la deuxième année consécutive) par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permettent à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie (Plus d’informations sur www.arterris.fr).

Description du poste

Accompagné d’un technicien ovin, vous prendrez en charge le développement autour de l’engraissement – selon les nouveaux modèles – ainsi que du développement sous la mère en vous appuyant sur les nouveaux atouts environnementaux et ceci sur le secteur d’activités du groupe.

Pour cela, vous répondrez aux sollicitations des adhérents, vous prospecterez de nouveaux éleveurs.

Vous réaliserez les études de faisabilité et accompagnerez le technicien dans son développement commercial.

Profil recherché

En préparation d’un BAC+3 à BAC+5 agronomie sur 12 ou 24 mois, vous souhaitez vous spécialiser dans les PRODUCTIONS ANIMALES.

Bon communiquant(e), rigoureux(se) et à l’aise avec les outils informatiques, les métiers du conseil technique/commerce vous attirent.

Le site de CASTRES bénéficie d’un parking accolé au bâtiment.

Découvrez toutes les activités du GROUPE ARTERRIS en visionnant les vidéos de notre page YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/arterris/videos

Vous y trouverez témoignages de salariés, présentations de nos activités et flash presse.

 Le GROUPE ARTERRIS s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler