ALTERNANT QUALITE AGROALIMENTAIRE F/H – DORDOGNE /

Retour | Recherche > Offre N°35303

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale CCA DU PERIGORD

CCA du Périgord, basée à Piégut-Pluviers en Dordogne dispose d’un atelier historique où s’affairent chaque jour des employés passionnés par leur savoir-faire.

Avec pour objectif de devenir un intervenant incontournable de la gastronomie sincère et de terroir, cela s’exprime dans des recettes traditionnelles et gourmandes présentées en bocaux, et perpétuant le gout d’un bonheur simple. De l’authenticité incarnée par les références « Cuisine & Tradition » issues de circuits courts, des recettes mijotées en marmites à base d’ingrédients régionaux, viandes, châtaignes ou noix soigneusement sélectionnés.

CCA produit chaque année 2250 Tonnes de produits gourmets à destination notamment de la Grande distribution.

Description du poste

Vous assisterez notre service qualité sur la participation à la démarche qualité du site (suivi documentaire, pilotage des indicateurs, audit…) afin de maintenir le niveau de certification du site.

Au quotidien, votre poste est rythmé par la veille des exigences réglementaires (étiquetage, ingrédients), les audits, la traçabilité, le suivi du nettoyage, les indicateurs qualité, les non-conformités…. Tout autant de mots clefs résumant vos tâches.

Enfin, pour assurer votre rôle, porter la bonne parole et veiller aux manipulations effectuées, vous assurez une présence dans les ateliers de cuisine, transformation et d’expédition.

Profil recherché

Vous préparez une formation niveau BAC+2  en qualité et gestion des risques, et vous souhaitez approfondir vos connaissances en agroalimentaire.

Votre capacité d’analyse et votre esprit méthode et synthétique vous facilitent votre travail quotidien.

La diplomatie et la pédagogie sont deux piliers qui vous caractérisent.

La connaissance des règlementations agroalimentaires (HACCP, IFS) est un plus.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler