BOUCHER (H/F) – Marché de Rungis 94 /

Retour | Recherche > Offre N°37293

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale : OVIMPEX

Dans le cadre d’un projet structurant et ambitieux, le Groupe Coopératif Agricole ARTERRIS implanté dans le Sud-Ouest et fort de 25 000 adhérents est devenu fin 2016 le nouvel actionnaire du Groupe OVIMPEX et de ses filiales. Crée en 1964, le groupe OVIMPEX est présent partout en France avec ses 5 sociétés et totalise 180 salariés pour un chiffre d’affaire de 285 million d’€.

Acteur majeur de la viande sur Rungis, dans le groupe OVIMPEX, chaque collaborateur est impliqué dans un projet et est responsable de son action. Il évolue avec l’organisation.

Dans le groupe OVIMPEX, on partage des valeurs, on se retrouve autour de moments de convivialité, et on travaille en équipe.

Description du poste

Afin de renforcer notre équipe de boucher au sein de notre atelier de découpe pour répondre à une clientèle de prestige ; vous aurez pour mission :

  • Préparation de la viande aux opérations de coupe
  • Découpe et pièçage de viande
  • Respect des consignes de travail et cahier de charges clients
  • Suivi de la traçabilité
  • Nettoyage de son poste de travail et de ses équipements

Horaires de travail : 1h00 – 8h00

Travail au froid à prévoir

Profil recherché

Titulaire à minima d’un CAP BOUCHERIE, vous êtes passionné de métier et souhaitez intégrer une équipe répondant à une clientèle de prestige demandant un travail de qualité. Vous aimez le travail soigné et êtes soucieux du respect des consignes d’hygiène alimentaire.

Une première expérience de deux ans en agroalimentaire serait un plus.

Avantages

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle
  • Participation (après 3mois d’ancienneté)

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler