Retour | Recherche > Offre N°28021

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale : CONSERVERIE DU LANGUEDOC

La Belle Chaurienne porte bien son nom puisque, installée depuis 50 ans dans la belle ville de CASTELNAUDARY, elle est le principal porte-drapeau de son savoir-faire gastronomique. En effet, on trouve des cassoulets de La Belle Chaurienne partout en France et dans pratiquement toutes les grandes surfaces. Et vous avez sans doute déjà vu nos cassoulets dans le rayon conserves de votre magasin. Mais si ! La petite boîte grise avec son étiquette paille et son écriture manuscrite !

Et sachez que, si le succès de la Belle Chaurienne lui vient principalement de ses inimitables cassoulets, elle propose de nombreuses autres recettes que vous pourrez découvrir ou redécouvrir dans notre boutique de vente en ligne! Alors bon appétit!

La Belle Chaurienne est portée par la société La Conserverie du Languedoc, filiale du groupe coopératif Arterris (https://www.arterris.fr/).

Description du poste

Bien plus qu’un poste de chef de secteur, vous serez l’ambassadeur de nos marques du groupe Arterris (25000 agriculteurs passionnés du Sud de la France), auprès de 150 points de vente (hyper, super, rayon épicerie salée) que vous fidéliserez. Vous intégrez une équipe de chefs de secteur sous la responsabilité du responsable de zone régional.

Le secteur à couvrir s’étend sur les départements 60, 77, 93 ainsi que partiellement le 94, 02, 80 et 95 (chef lieu du secteur : CHELLES 77).

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Optimiser le référencement, la visibilité de nos produits et le lancement de nos innovations.
  • Participer activement au développement du chiffre d’affaires de vos clients en respectant la politique commerciale les accords.
  • Négocier les opérations promotionnelles, les mises en avant relatives à nos produits, et toute autre action commerciale et merchandising.
  • Assurer la réalisation des objectifs commerciaux qui vous sont fixés.
  • Rendre compte de votre activité journalière.
  • Collecter des informations sur le terrain : veille concurrentielle, événements des enseignes, etc…

Profil recherché

De formation minimum de BAC+2 commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie de vente en GMS dans l’Agroalimentaire.

Votre goût pour le challenge, votre capacité à négocier et votre esprit d’équipe ne sont plus à démontrer.

Au-delà de votre parcours, ce sont également vos traits de personnalité qui nous intéressent : dynamisme, envie de gagner, sens du commerce et bienveillance sont en effet des éléments essentiels pour réussir dans cette mission. Ils vous permettront de vous épanouir dans une structure à taille humaine privilégiant la prise de responsabilités.

Maîtrise du pack office

Statut d’Agent de Maîtrise au Forfait Jours (incluant au moins 10 jours de Jours Non Travaillés (équivalent aux RTT)).

Le poste est rémunéré sur une base fixe sur 13 mois (selon expérience) auxquelles s’ajouteront des primes sur objectifs.

Remboursement des frais de vie (repas, nuitées), carte total.

Vous serez équipé d’un IPhone, Ipad, d’un véhicule de fonction 5 places, d’une imprimante.

Enfin, intégrer la CONSERVERIE DU LANGUEDOC, c’est effectivement porter une marque mais aussi un groupe coopératif (ARTERRIS) qui génère aujourd’hui 1 milliards d’euros avec ses 2 200 collaborateurs.

Soyez le/la  2 201ème !


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue au plus tôt
  • Adresse REGION PARISIENNE
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler