CONDUCTEUR D’INSTALLATION SEMENCES à ALZONNE /

Retour | Recherche > Offre N°22827

Le Groupe ARTERRIS recrute pour sa filiale : ARTERRIS

Description du poste

Rattaché(e) au responsable de l’usine, vous serez chargé(e) de la conduite, la surveillance et l’entretien d’une ou plusieurs installations (réception, triage, séchage, calibrage, et conditionnement des semences).

En parallèle de la conduite des installations, vous effectuerez des missions de chauffeur et / ou cariste.

Profil recherché

Vous êtes idéalement issu(e) de formation agricole, mais si vous avez juste envie de vous investir sur un poste pérenne, nous sommes ouverts à toutes compétences de base.

Posséder le CACES 3 serait un plus.

Consciencieux(se) et rigoureux(se), vous savez faire preuve de polyvalence sur un poste d’opérateur(trice) de production.

Le Permis Poids Lourds (Permis C / PL) et la FIMO seront un atout sur le poste.

Votre disponibilité, votre esprit d’équipe et votre envie d’apprendre vous permettront de mener à bien vos missions dans le respect de la politique sécurité, qualité et environnement de l’entreprise.

 


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue 01/12/2020
  • Rémunération selon grille et expérience
  • Adresse ALZONNE
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler