COORDINATEUR.RICE LOGISTIQUE F/H – VERQUIERES /

Retour | Recherche > Offre N°35406

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale : JMO PRIM

Le GROUPE ARTERRIS s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Située au cœur de la production régionale de fruits et légumes d’été entre Châteaurenard (13) et Cavaillon (84), JMO Prim regroupe 40 producteurs locaux autour de cette plateforme de distribution et de conditionnement de leurs produits.

JMO Prim commercialise des fruits et légumes d’été sur l’arc méditerranéen. Spécialisée depuis plus de 25 ans dans l’expédition de fruits et légumes d’été, JMO Prim réalise un chiffre d’affaires de 15M€.

Bénéficiant d’une localisation stratégique pour la logistique, les fruits et légumes locaux sont ensuite acheminés vers les plateformes des grandes enseignes de distribution.

Au global, JMO Prim traite chaque année 12 000 tonnes de légumes d’été : salades, tomates, concombres, légumes à ratatouille, melons et produits bottes.

Description du poste

Vous organiserez les flux de l’entrepôt de stockage des fruits et légumes, en continu et sur le long-terme (planification).

Au quotidien, vos missions sont donc en flux tendu :

  • Organisation de la chaîne de production, depuis la réception des matières premières (fruits et légumes) jusqu’à la livraison des produits finis (produits conditionnés pour la vente ou revente en GMS/export/etc),
  • Gestion du stockage, suivi du niveau des stocks,
  • Liaison avec les différents interlocuteurs extérieurs : fournisseurs, transporteurs, intérim, consommables.

Vous participerez à une stratégie d’optimisation des coûts sur les flux et le stockage.
Vous vous assurerez en permanence de la ponctualité des envois, de la sécurité et de l’hygiène des conditions d’entreposage.

Enfin, vous serez garant.e du bon respect des certifications (IFS-GLOBAL GAP-BIO, Autres, …).

Profil recherché

Vous avez baigné dans le monde la logistique depuis au moins 5 ans – idéalement en produits frais alimentaires.

Une connaissance des familles de produits (F&L) sera un plus sur le poste.

La réglementation alimentaire et les principes de base d’hygiène préventive sont des notions qui ne vous ne sont pas inconnues.

La manipulation de l’outil informatique est nécessaire pour la bonne réalisation de ce poste.

En rejoignant JMO PRIM, vous bénéficierez de :

  • contrat 39h00
  • un maintien du dispositif de développement des compétences à 2% de la masse salariale au budget formation,
  • un accompagnement aux projets immobiliers et à la mobilité,
  • une mutuelle prise en charge à 100% par JMO PRIM,

Découvrez toutes les activités du GROUPE ARTERRIS en visionnant les vidéos de notre page YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/arterris/videos

Vous y trouverez témoignages de salariés, présentations de nos activités et flash presse.

Le GROUPE ARTERRIS s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler