MAGASINIER VENDEUR AGRICOLE F/H – SAINT FELIX LAURAGAIS /

Retour | Recherche > Offre N°35463

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale : SICA ROUQUET

Au service des agriculteurs céréaliers et de leurs performances agronomique, économique et environnementale, SICA ROUQUET prône une agriculture responsable et raisonnée. Nous sommes les spécialistes des grandes cultures en Haute-Garonne, Tarn et Aude autour des activités de collecte et d’agrodistribution. Par son appartenance au groupe coopératif agricole Arterris, SICA ROUQUET bénéficie de synergies et de soutiens techniques, logistiques et innovation.

Description du poste

Côté magasin agricole, en plus de l’accueil, de la vente et délivrance des produits de la coopérative, vous gèrerez, en binôme avec le technico commercial de la zone, vos stocks, et effectuerez toutes les tâches administratives (encaissement, facturation, …).

En entrant dans votre magasin, vos agriculteurs attendent un conseil (hors produits phytosanitaires), un échange, un service mais aussi une écoute. En bref, ils viennent voir leur partenaire.

Ce partenariat s’appuiera sur le trinôme que vous formerez avec l’agriculteur et le technico-commercial qui l’accompagne dans sa production.

Côté silo, votre année s’articulera en deux temps : pendant la collecte (de Juin à Octobre), vous effectuerez l’accueil des adhérents et les analyses nécessaires sur leur récolte. Hors collecte, le silo sera sous votre surveillance et votre entretien pour sa conduite annuelle (expédition du grain, suivi des contrats de production, etc).

Profil recherché

Vous souhaitez parfaire vos connaissances agronomiques acquises pendant votre formation  ou vos précédentes expériences ? Vous avez un sens du service et de la vente développés ? Ce poste est fait pour vous.

 

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler