OPERATEUR DE FABRICATION (H/F) – DORDOGNE /

Retour | Recherche > Offre N°28131

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale : CCA DU PERIGORD

CCA du Périgord, basée à Piégut-Pluviers en Dordogne dispose d’un atelier historique où s’affairent chaque jour des employés passionnés de cuisine et particulièrement créatifs. La marque Les Bories du Périgord est le pilier de ces créations culinaires, et a pour objectif de devenir un intervenant incontournable de la gastronomie sincère et de terroir. Ceci s’exprime dans des recettes traditionnelles et gourmandes présentées en bocaux, et perpétuant le gout d’un bonheur simple. De l’authenticité incarnée par les références « Cuisine & Tradition » issues de circuits courts, des recettes mijotées en marmites à base d’ingrédients régionaux, viandes, châtaignes ou noix soigneusement sélectionnés. Mais aussi une large gamme BIO exprimant la volonté de proposer des recettes toujours plus naturelles et singulières. Associé à son terroir depuis plus de 40 ans, Les Bories perpétue avec passion l’excellence et l’exigence d’une gastronomie raffinée en investiguant de nouveaux marchés notamment ceux des préparations végétales, accompagnements et tartinables.

CCA produit chaque année 2250 Tonnes de produits gourmets à destination notamment de la Grande distribution.

 

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, vous participerez à la transformation des matières premiers en produits agroalimentaires (bocaux, conserves…).

Intégré(e) à l’équipe production de 33 personnes moyennant 20 ans d’ancienneté, vous serez affecté à la fabrication des pâtés et autres préparations (plats cuisinés…), cuire les viandes, légumes et autres ingrédients.

De plus vous interviendrez dans :

  • la manipulation des divers équipements (marmites, broyeur, mélangeur, cutter, transpalettes, balances …),
  • la garantie de la traçabilité,
  • la réalisation des contrôles si nécessaires et renseignement de l’ensemble des enregistrements nécessaires au suivi de l’activité,
  • le respect des procédures et instructions liés au process,
  • l’entretien de votre poste de travail et du matériel fourni.

En fonction de la charge de travail et des absences du personnel, vous devrez être polyvalent sur l’ensemble des postes de production.

Profil recherché

Vous possédez idéalement une première expérience en fabrication alimentaire, mais chez nous l’envie prime sur l’expérience. L’hygiène est une notion importante pour vous, et fait partie intégrante de votre quotidien.

Vous possédez à la fois des valeurs d’entraide mais aussi d’autonomie au poste.

Vous souhaitez vous investir et intégrer une société faisant partie d’un GROUPE (ARTERRIS) a fort potentiel d’évolution ?

Les 80 personnes du site de Piégut-Pluviers ont hâte de faire votre connaissance et de vous faire profiter de leur savoir-faire !

Salaire à partir de 1 554,58 € brut mensuel + 13ème mois

Prime d’ancienneté déclenchée à partir de 3 ans (3%) et jusqu’à 15 ans (15 %)


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue Dès que possible
  • Rémunération à partir de 1 554,58 € brut mensuel + 13ème mois
  • Adresse NONTRON
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler