OUVRIER POLYVALENT DE CONSERVERIE / OUVRIERE POLYVALENTE DE CONSERVERIE /

Retour | Recherche > Offre N°29289

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale : LA BELLE CHAURIENNE

La Conserverie du Languedoc, basée à Castelnaudary (Aude), est spécialiste des plats cuisinés de terroir en conserve. Sa marque, La Belle Chaurienne, est leader de ce marché en grande distribution en France depuis sa création en 1964. Ses produits phares sont le cassoulet, le confit de canard, des plats à base de lentilles, … dans différents contenants appertisés (fer, verre, plastique). Nos produits sont systématiquement de qualité supérieure et rattachés à l’univers gastronomique français. L’entreprise dispose de sa propre force de vente.

Description du poste

Vous participerez à la logistique des produits finis (bocaux, conserves…).

Intégré(e) à l’équipe logistique de la conserverie, vous serez affecté à la préparation des commandes.

De plus, vous interviendrez dans :

  • la gestion des stocks,
  • le rangement et l’approvisionnement des emballages secondaires.
  • le respect des procédures et instructions liés au process,
  • l’entretien de votre poste de travail et du matériel fourni.

En fonction de la charge de travail et des absences du personnel, vous devrez être polyvalent sur l’ensemble des postes de production.

Profil recherché

Vous possédez idéalement une première expérience en tant que cariste. Vous possédez à la fois des valeurs d’entraide mais aussi d’autonomie au poste.

Vous souhaitez vous investir et intégrer une société faisant partie d’un GROUPE (ARTERRIS) a fort potentiel d’évolution ?

Les équipes de LA BELLE CHAURIENNE vous attend pour vous raconter l’histoire des chauriens.

Salaire à partir de 1 589 € brut mensuel + 13ème mois

Intéressement et participation

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler