| Recherche > Offre N°37322
Le GROUPE ARTERRIS s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.
Désignés (pour la seconde année consécutive) par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permettent à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie (plus d’informations sur www.arterris.fr).
ARTERRIS est un groupe agro-alimentaire composé d’une soixantaine de sociétés de multiples secteurs d’activités et de diverses formes juridiques. Il vous permettra de vous épanouir dans un contexte stimulant aux problématiques fiscales et comptables nombreuses.
Votre quotidien sera rythmé par la participation :
Pour mener à bien ces missions, vous serez formé(e) aux outils et méthodes du groupe et vous serez accompagné(e) d’une équipe de réviseurs comptable composée d’une dizaine de personnes, basées à Castelnaudary (11) et Toulouse (31).
Vous êtes issu(e) d’une formation type BAC+3/5 en comptabilité/gestion, finance ou fiscalité. Vous venez d’obtenir votre diplôme ou vous avez 2 ou 3 ans d’expérience.
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui vous propose par sa diversité de développer un grand nombre de compétences.
L’équipe comptable est composée d’une cinquantaine de personnes (toutes comptabilités confondues) et est basée à Castelnaudary (11) et Toulouse (31).
En rejoignant ARTERRIS, vous bénéficierez de :
Les sites bénéficient d’un parking accolé au bâtiment avec une rampe d’accès et sont desservis par les transports en commun .
Le bâtiment dispose d’un ascenseur pour accéder aux différents étages.
Découvrez toutes les activités du GROUPE ARTERRIS en visionnant les vidéos de notre page YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/arterris/videos
Vous y trouverez témoignages de salariés, présentations de nos activités et flash presse.