SAISONNIER / SAISONNIERE AIDE TECHNIQUE SEMENCES- CASTELNAUDARY- /

Retour | Recherche > Offre N°32003

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute :

Désignés par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permettent à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie (Plus d’informations sur www.arterris.fr).

Description du poste

En appui au technicien du secteur, sur une zone géographique à définir, vous serez chargé(e) des visites techniques des adhérents du semis jusqu’à la récolte.

Pour cela, vous effectuerez des tournées sur votre secteur afin d’observer la fécondation, maturation, l’apparition d’éventuelles maladies, etc. Les céréales cultivées sont pour l’essentiel du maïs.

Vous remonterez toutes vos informations dans des rapports réguliers au technicien et l’alerterait en cas de résultats ou process non respectés.

Profil recherché

Titulaire d’une formation agricole (Bac PRO / BTS / Licence professionnelle agricole) et doté(e) d’une première expérience du terrain et de l’usine, vous avez des connaissances techniques et agronomiques permettant le suivi des productions végétales en place.

Votre sens de l’observation, votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre goût pour le travail du terrain seront vos atouts pour mener à bien vos missions.

Rejoignez dès maintenez une équipe dynamique et spécialisée !

 

Découvrez toutes les activités du GROUPE ARTERRIS en visionnant les vidéos de notre page YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/arterris/videos

Vous y trouverez témoignages de salariés, présentations de nos activités et flash presse.

 

Le Groupe ARTERRIS s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler