TECHNICIEN.NE DE MAINTENANCE F/H – LA ROQUE D’ANTHERON /

Retour | Recherche > Offre N°35895

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filière : PRODUCTIONS VEGETALES

Le GROUPE ARTERRIS s’engage en faveur de la diversité culturelle, l’égalité hommes-femmes et l’emploi des travailleurs handicapés.

Désignés (pour la seconde année consécutive) par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permettent à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie. (Plus d’informations sur www.arterris.fr).

Description du poste

Suite à plusieurs pannes cet été, nous recherchons une personne qui va nous aider à pallier aux réparations à effectuer sur nos machines.

Pour cela, vous interviendrez sur les pannes mécaniques et automatismes, ferez un diagnostic de la panne et réviserez les outils de production.

Vous assisterez également le responsable de maintenance sur les interventions.

Profil recherché

De formation BAC+2 en mécanique, vous êtes déjà intervenu.e sur des équipements industriels (stages compris).

Le site de LA ROQUE D’ANTHERON bénéficie d’un parking accolé au bâtiment avec une rampe d’accès.

Découvrez toutes les activités du GROUPE ARTERRIS en visionnant les vidéos de notre page YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/arterris/videos

Vous y trouverez témoignages de salariés, présentations de nos activités et flash presse.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler