TECHNICIEN(NE) DE PRODUCTION LEGUMES /

Retour | Recherche > Offre N°30287

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filière : PRODUCTIONS VEGETALES

Désignés par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permet à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie. (Plus d’informations sur www.arterris.fr).

Description du poste

Votre zone de jeu sera d’environ 20km autour du site de LA ROQUE D’ANTHERON, avec un portefeuille d’une centaine de clients actifs, vous serez au cœur de la relation entre ces derniers et la coopérative.

Vous appréciez la polyvalence rythmée par les saisons et les dossiers variés ? Ce poste est fait pour vous.

Vous devrez conseiller justement nos maraîchers adhérents afin de répondre à leurs attentes et objectifs.

Par votre analyse des besoins et l’apport de conseil d’assolement, de choix de production, etc ; vous apporterez à nos agriculteurs un conseil agronomique dans leurs projets d’exploitation.

Votre soutien se fera tout au long de l’année et des saisons puisque vous les suivrez sur tout l’itinéraire technique et mettrez en place avec eux le planning de semis et de récolte.

Profil recherché

Doté(e) d’un diplôme agricole, vous appréciez les valeurs de cet environnement et êtes prêts à vous investir dans un groupe dynamique et à votre écoute. Vous faîtes preuve de connaissances techniques et agronomiques dans le domaine du maraîchage.

Les pratiques durables et l’agro-écologie sont des valeurs qui ont du sens pour vous.

Vous avez un bon sens relationnel et des capacités commerciales.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler