UN ALTERNANT CHEF DE SECTEUR – UNE ALTERNANTE CHEFFE DE SECTEUR / PACA /

Retour | Recherche > Offre N°26586

Créée par 100 éleveurs du Sud-Ouest, LES FERMIERS OCCITANS ont regroupés 16 médailles en 11 ans : un palmarès de qualité au Concours Général Agricole de Paris et dont nous sommes fiers.

Nous élevons nos canards en plein air et les nourrissons au maïs. Notre force, être liés autour d’une idée commune et partagée, en maîtrisant toutes les filières de production pour garantir la plus grande naturalité de nos produits: Abattage et transformation de canards gras, Conserverie, Négoce de produits élaborés, Abattage et découpe de lapins fournis par le groupement d’Arterris.

Pour développer son activité sur la région PACA, la société LES FERMIERS OCCITANS recherche :

UN  ALTERNANT CHEF DE SECTEUR PACA

UNE ALTERNANTE CHEFFE DE SECTEUR PACA

Description du poste

Rattaché(e) au responsable régional, vous serez chargé(e) de la relation commerciale auprès des GMS de votre secteur (zone activité principale  AIX / MARSEILLE / TOULON).

Vous serez en charge de :

  • La relation commerciale : vous véhiculez l’image des Fermiers Occitans, votre rôle sera d’initier, de développer et d’entretenir une bonne relation avec les interlocuteurs des magasins.
  • La négociation des actions commerciales : Pour cela, vous respectez et faîtes respecter la politique commerciale de l’entreprise en obtenant les objectifs qualificatifs et quantitatifs qui vous sont demandés :
    • Distribution : développer les ventes de nos produits (gammes canard gras, lapin, volaille)
    • Exposition : développer la visibilité de nos marques (plv, rupture)
    • Promotion : développer les volumes sur nos marques dans le respect des PMV. Négocier des opérations directes magasins (Foire aux gras, …), revendre les opérations régionales et mener des actions de prospection
  • Reporting : Assurer un reporting quotidien de son activité via un outil informatique
  • Veille concurrentielle : Développer une veille concurrentielle active aux différents services commerciaux et marketing

Autonome dans votre travail, vous organisez votre activité selon les recommandations données (priorisations enseignes, cohérence des tournées, …) et rendez compte au chef des ventes régional.

En véritable représentant de la marque, vous bâtissez et consolidez l’image de marque de l’entreprise auprès de la grande distribution.

Enfin, vous informez et communiquez vos résultats auprès de votre hiérarchie.

Profil recherché

De formation de niveau BAC +3 minimum, vous avez idéalement une expérience commerciale auprès de la Grande et Moyenne Distribution.

Aficionado(a) des produits alimentaires de qualité, vos valeurs rejoignent celles de la marque : ancrées dans le terroir, fier de ses producteurs, garant de qualité.

Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre sens de la négociation, votre rigueur et votre organisation ainsi que capacité d’adaptation seront indispensables pour mener à bien cette mission.

Le permis B est nécessaire pour ce poste.

 

Avantages :

  • Téléphone
  • Véhicule de fonction / Carte essence
  • Frais professionnels (hôtel, repas)

Détails de l'offre

  • Rémunération Légale - Prise en charge à 50 % des frais de transports collectif
  • Adresse AIX - MARSEILLE - TOULON
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler