Un alternant optimisation champs – Une alternante optimisation champs /

Retour | Recherche > Offre N°26861

Description du poste

 

Pour développer les activités, la société ARTERRIS recherche pour son activité de production de semence, plus spécifiquement du maïs semence :

Un alternant optimisation champs Une alternante optimisation champs

Les missions principales seront :

  • Optimiser la production au champ avec mise en place, suivi et analyse des essais (densité, comportement , …)
  • Analyse réseau de producteurs avec état des lieux des savoirs faires, des technologies utilisées (sonde, irrirepere, robot …)
  • Analyse intérêt mise en place référentiel HVE en semence

 

Profil recherché

Doté(e) ou en cours de validation d’un diplôme d’ingénieur agricole / agronomie, vous appréciez les valeurs de l’environnement agricole et êtes prêts à vous investir dans un groupe dynamique et à votre écoute.

Vous recherchez une alternance pour développer vos connaissances techniques et agronomiques dans le domaine des productions végétales.

Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes curieux(se) et méticuleux(se).

L’esprit d’équipe est primordial : vous serez entouré d’une équipe Exploitation de 10 personnes et pourrez vous appuyer sur leur expertise pour mener à bien votre projet.

Rémunération : Légale – Prise en charge de 50 % des frais de transports collectif

Lieu : Castelnaudary

 

Découvrez toutes les activités du GROUPE ARTERRIS en visionnant les vidéos de notre page YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/arterris/videos

Vous y trouverez témoignages de salariés, présentations de nos activités et flash presse.

 


Détails de l'offre

  • Durée du contrat 2 ans
  • Date d'embauche prévue Septembre 2021
  • Adresse Castelnaudary
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler