UN ALTERNANT TECHNICIEN DE MAINTENANCE – UNE ALTERNANTE TECHNICIENNE DE MAINTENANCE /

Retour | Recherche > Offre N°26130

La Conserverie du Languedoc, basée à Castelnaudary (Aude), est spécialiste des plats cuisinés de terroir en conserve. Sa marque, La Belle Chaurienne, est leader de ce marché en grande distribution en France depuis sa création en 1964. Ses produits phares sont le cassoulet, le confit de canard, des plats à base de lentilles, … dans différents contenants appertisés (fer, verre, plastique). Nos produits sont systématiquement de qualité supérieure et rattachés à l’univers gastronomique français. L’entreprise dispose de sa propre force de vente.

La Conserverie du Languedoc  recrute sur le site de Castelnaudary :

UN ALTERNANT TECHNICIEN DE MAINTENANCE – UNE ALTERNANTE TECHNICIENNE DE MAINTENANCE

 

Description du poste

Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous serez chargé :

 

  • de la réalisation des interventions de maintenance préventive, curative et corrective des équipements de l’usine (certains neufs et anciens),
  • des interventions de réparations de type mécanique, pneumatique, hydraulique et électrique (électricité de premier niveau).

 

Au-delà des interventions de réparations ou de prévention, votre objectif sera toujours d’améliorer nos méthodes et process en étant force de proposition dans la gestion de projet.

 

Profil recherché

En cours de formation supérieure dans le domaine de la maintenance / électromécanique, vous disposez idéalement d’une première expérience (stages et alternances compris)  similaire en industrie agroalimentaire.

Organisé(e), polyvalent(e), vous appréciez de travailler en équipe.

Vous serez épaulé par le reste de l’équipe (4 personnes) qui vous accompagnera et vous guidera dans l’apprentissage de ce métier.


Détails de l'offre

  • Durée du contrat 2 ans
  • Date d'embauche prévue Rentrée 2021
  • Adresse Castelanudary
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler