Un Assistant Administration des Ventes Une Assistante Administration des Ventes /

Retour | Recherche > Offre N°27362

ARTERRIS CDI  Aude Commercial

Description du poste

Sous l’autorité du responsable de site, vous serez en charge de l’enregistrement de toutes les commandes reçues par l’entreprise pour en assurer la facturation.

 

Véritable interface entre les commerciaux et les clients, vous devrez :

  • Réception et vérification des commandes
  • Enregistrement des commandes conformément aux contrats clients
  • Prendre les RDV de livraison avec les entrepôts
  • Correction des commandes en cas de rupture de produits
  • Régularisation des litiges par avoir ou facture supplémentaire
  • Facturation des commandes une fois livrées
  • Aide au standard et accueil

 

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction commerciale, les services informatique, comptabilité et expédition.

Profil recherché

De formation BAC + 2 commerce, vous justifiez d’une expérience similaire en Administration Des Ventes d’au moins 1 an (idéalement en GMS).

Votre relationnel, réactivité, autonomie, rigueur et polyvalence vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez parfaitement Excel (formules, tableau croisé dynamique, fonction recherche)


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue Septembre 2021
  • Rémunération Selon l'expérience
  • Adresse Castelnaudary
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler