UN CHAUFFEUR PL (CHARGEUR) H/F – CASTELNAUDARY /

Retour | Recherche > Offre N°27607

ARTERRIS CDD  Aude Transports - Logistique

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filière : nutrition animale

Désignés par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permettent à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie (Plus d’informations sur www.arterris.fr).

Description du poste

Affecté(e) à l’usine de fabrication d’aliments pour le bétail de CASTELNAUDARY, vous serez chargé(e) de la préparation des commandes (en vrac) et du déplacement des camions prêts à livrer vers les sites de départ.

Pour cela,

  • vous chargerez et déchargerez vous-même les bennes de matières premières et produits semi-finis, et les transfèrerez vers les sites,
  • vous préparerez les commandes, en ferez la réception et l’expédition.

Vous effectuerez votre travail dans le respect des règles de sécurité et des procédures. De plus, vous veillerez à l’entretien des véhicules et chariots élévateurs qui vous seront confiés.

Profil recherché

Vous possédez le permis PL (et SPL idéalement) et votre FIMO à jour.

Les ¾ de votre mission étant le chargement des camions, il faut que vous ayez déjà manipulé des chariots élévateurs. Si vous possédez le CACES 3, cela serait idéal pour un démarrage plus rapide, mais nous pouvons faire passer les habilitations internes nécessaires.

 

Possibilité de travailler le samedi matin (heures supplémentaires rémunérées le samedi).

A noter que le poste est porté par la société ARTERRIS régie sur la convention collective des coopératives agricoles de céréales, de meunerie, d’approvisionnement, d’alimentation du bétail et d’oléagineux.


Détails de l'offre

  • Durée du contrat 7 mois
  • Date d'embauche prévue 15/10/2021
  • Adresse CASTELNAUDARY
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler