UN CONTREMAITRE / UNE CONTREMAITRE – CASTELNAUDARY (11) /

Retour | Recherche > Offre N°33756

Partager cette offre d'emploi

Pour notre usine de SEMENCES de CASTELNAUDARY (11), ARTERRIS recherche :

UN CONTREMAITRE / UNE CONTREMAITRE – CASTELNAUDARY

Description du poste

Rattaché(e) au responsable du site, vous serez responsable de la certification des semences, garant de l’application de la réglementation SEMAE concernant les semences.

Pour cela, pilier essentiel à la maitrise et à la bonne application des règles industrielles en matières de semences, vous organiserez et répartirez le travail au sein de l’équipe, et vous vous assurerez du bon déroulement des process.

Vous gérerez également la partie administrative des tâches : imprimerie, déclaration de stock et bilan avec le SEMAE et autres donneurs d’ordres…

Garant(e) de la sécurité du site et des personnes, vous veillerez au respect des procédures et au bon entretien et utilisation des équipements par le personnel.

Profil recherché

Opérateur(trice) administratif de production en lien avec la qualité ou tout autre dossier règlementaires, vous souhaitez évoluer et mettre à profit vos capacités managériales sur un tel poste.

Bon relationnel, rigueur et organisation seront nécessaires à l’exécution de vos tâches.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler