UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE BASE TIERS (H/F) /

Retour | Recherche > Offre N°29575

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour le site de Castelnaudary

Désignés par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permettent à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie (Plus d’informations sur www.arterris.fr).

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, vous êtes intégré(e) au service crédit management où vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers tiers.

Pour cela, vous intervenez sur :

  • La maintenance des bases de données au sein du service,
  • Le contrôle de la conformité des ouvertures de compte,
  • La rédaction de procédures,
  • La vérification de l’activité des tiers.

Vous serez amené à contacter nos tiers pour compléter leurs dossiers.

Pour mener à bien vos missions, vous êtes amené à collaborer avec les services commerciaux, administratifs, comptables.

Profil recherché

De formation Bac +2 administration d’entreprises/comptabilité, vous justifiez d’une première expérience dans ce domaine et maîtrisez parfaitement les outils informatiques en particulier Excel.

Autonome dans vos missions, vous êtes organisé, rigoureux et appréciez le travail en équipe. Vous possédez une bonne élocution verbale ainsi qu’un bon sens relationnel.

Découvrez toutes les activités du GROUPE ARTERRIS en visionnant les vidéos de notre page YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/arterris/videos

Vous y trouverez témoignages de salariés, présentations de nos activités et flash presse.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler