Un(e) Technicien(ne) Centre allotement Ovins / CASTRES /

Retour | Recherche > Offre N°26509

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour la filiale : ARTERRIS, filière PRODUCTIONS ANIMALES

 

Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes.

Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA combiné qui dépasse les 1.1 M€ et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 300 salariés.

Son organisme de production Ovine s’étend sur plus de 8 départements (12/81/11/09/31/32/82/65) et commercialise plus de 350000 Ovins et en fait l’une des plus grande structure Ovine nationale.

 

La société ARTERRIS recherche pour le groupement ovin basé à Castres (81)

 

Un(e) Technicien(ne) Centre allotement Ovins 

 

Description du poste

Au sein d’une équipe expérimentée de 27 personnes, vous serez en charge principalement de la gestion du centre d’allotement ovins de Castres.

 

En équipe avec le responsable du centre d’allotement du groupement, vous piloterez les tâches suivantes :

  • classement et estimation des animaux Vivant et Carcasse pour la commercialisation,
  • gestion des commandes client et des annonces fournisseurs,
  • organisation des collectes,
  • gestion administrative du centre d’allotement.

 

Profil recherché

De formation BTSA, vous avez une première expérience dans ce domaine de la production animale et êtes polyvalent(e) dans vos missions.

 

La possession d’un permis poids lourd serait un plus.

 

Votre capacité à travailler en équipe et votre forte capacité relationnelle  ainsi que votre esprit de persuasion seront indispensables pour mener à bien cette mission.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office.


Détails de l'offre

  • Date d'embauche prévue Dès que possible
  • Rémunération Selon grille
  • Adresse CASTRES
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens :
Postuler