UNE / UN STAGIAIRE TECHNICIEN INNOVATION /

Retour | Recherche > Offre N°31052

Partager cette offre d'emploi

Le GROUPE ARTERRIS recrute pour sa filiale : ARTERRIS INNOVATION

Désignés par le magazine CAPITAL au palmarès des 500 meilleurs employeurs de France, nous sommes parmi les dix premiers groupes coopératifs français, qui permettent à chaque adhérent agriculteur d’exprimer sa voix. Les orientations stratégiques du groupe sont impulsées par ces derniers et mises en œuvre par l’ensemble des salariés dont vous ferez partie (Plus d’informations sur www.arterris.fr).

Description du poste

Spécialisée dans l’expérimentation Grandes Cultures, dont le service agronomie est basé à Castelnaudary (11), ARTERRIS Innovation recherche un/une stagiaire pour la période avril-août 2022.

Au cours de ce stage, vous aurez l’occasion d’appréhender une large gamme d’espèces végétales (céréales, colza, pos chiche, tournesol, maïs, sorgho, soja) et de participer à de nombreux essais variétaux, protection des cultures, fertilisation.

Vous serez en charge des dossiers mécanisation et observerez de nouveaux modes de production associant respect de l’environnement et couverture des sols.

Rejoignez dès maintenant une équipe dynamiques de techniciens spécialisés prêts à soutenir et encadré la préparation de votre rapport de stage.

Profil recherché

Actuellement en formation BTS Agronomie et production végétales vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle, vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et motivé(e).

Le GROUPE ARTERRIS, groupe coopératif agroalimentaire, bouge, venez faire évoluer son histoire avec nous !

Visitez nos sites et page YOUTUBE pour connaître notre positionnement aujourd’hui.

Informations complémentaires


Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Liens
Postuler